Qui sommes-nous ?

Tour Eiffel nuit rognée Arnaud Olszak

A l’image de sa vie pleine de couleurs et d’émotion, Alexandra de Hennezel transmet sa joie de vivre au travers de ses accessoires gais, élégants et pétillants.

C’est en 2003, à la naissance de sa fille que son envie de création se concrétise. Après des études de commerce international, elle se forme aux techniques  de la couture et lance une collection de vêtements haut de gamme pour enfants. De fil en aiguille, son produit s’affine et c’est en 2010 que les premières pochettes Alex Doré apparaissent dans un salon professionnel. Depuis Alexandra expose régulièrement et développe sa gamme à l’étranger.

Elle aime travailler le lin, le coton, la suédine et propose des formes épurées toujours rehaussées d’un motif pailleté et personnalisable.

Elle s’inspire de l’art de vivre à la française, du chatoiement des couleurs et des combinaisons de matières des plus grands couturiers, de l’esprit élégant et raffiné des hôtels étoilés parisiens.

Enthousiaste et dynamique, c’est à vélo qu’Alexandra parcours les grandes villes à la recherche des dernières tendances. Elle se ressource volontiers dans les voyages où pour elle splendeur rime avec couleur.

C’est dans son atelier de Boulogne Billancourt près de Paris qu’Alexandra et son équipe confectionnent avec soin et précision les accessoires Alex Doré. Ses maîtres mots : passion et savoir-faire made in France !

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Expédition & Livraison rapide
Expédition sous 48h00 pour les produits simples
5 jours ouvrés pour les commandes personnalisées
(délais plus court possible, demandez-le nous par mail)
Service client
du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
samedi de 10h00 à 19h00
alexdore@alexdore.com
01 82 15 58 32
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis sauf commandes personnalisées

Recevez un étui carte en cadeau dès 50€ d'achat !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,